Dharma: une communauté de recherche.  Forum Index Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sacré Benoît!

Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Bouddhisme et Modernité -> Dialogue interconvictionnel
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jean-Sherab
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0.41

PostPosted: 19/07/2007 07:58:01    Post subject: Sacré Benoît! Reply with quote

Quand on cherche à comprendre l'autre par l'intérieur et pas seulement en lui plaquant dessus quelques certitudes, ça donne ça...

Benoit, si tu m'entends je suis pas toujours d'accord avec toi mais là je dis bravo... Okay

http://www.vatican.va/roman_curia/pontifical_councils/interelg/documents/rc_pc_interelg_20060504_vesakh2006_fr.html

Ca change un peu des anathèmes du genre "religion de la haine du monde", ça fait plaisir...
La contrainte cesse,
La répétition s'épuise,
La liberté commence.

(Nagarjuna, "Les versets jallits du Centre", éd. Kunchab)

Back to top
Publicité

PostPosted: 19/07/2007 07:58:01    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Bouddhisme et Modernité -> Dialogue interconvictionnel All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation