Dharma: une communauté de recherche.  Index du Forum Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour de Mila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dhamma -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mila

Point(s): 9
Moyenne de points: 0,64

MessagePosté le: 06/03/2007 10:16:24    Sujet du message: Bonjour de Mila Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Je pratique le bouddhisme à Paris depuis quelques années :
- d'une part au Centre Shambhala à partir des enseignements de Chögyam Trungpa ( une partie de ces enseignements est "laïc" c'est à dire accessible à chacun désireux de vivre pleinement son existence humaine et de créer une société éveillée, sans pour autant devoir se plonger dans des rituels purements bouddhistes... )
- d'autre part à la Pagode de Vincennes qui offre les enseignements du bouddhisme tibétain et permet les pratiques associées.

Je suis heureux de venir sur ce forum qui permet des échanges de respect et de tolérances entre les bouddhistes de toutes écoles Smile

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2007 10:16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marc

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,13

MessagePosté le: 13/03/2007 12:01:55    Sujet du message: Bonjour de Mila Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Smile

Ta présentation tombe à pic, je suis justement à la recherche de centre sur Paris (et donc de franchir le pas.. jusqu'a maintenant j'etudiais seul), et ne sachant pas trop par ou commencé ... Rolling Eyes