Dharma: une communauté de recherche.  Forum Index Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

enchanté

Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Dhamma -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lionel

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.20

PostPosted: 16/01/2007 21:00:44    Post subject: enchanté Reply with quote

je ne vais pas me lancer dans une thése de plusieurs centaines de pages... le plus simple et le plus rapide seront le mieux... ceux qui voudront en connaitre un peu plus sur moi n'auront qu'à m'envoyer un petit message...
tout d'abord enchanté à tous... content de voir que mon idée de créer un forum regroupant la "sangha" et la "non sangha" existe... zut ! j'ai eu quelques mois ou quelques années de retard ! lol
mon souhait (à moins que la vie ne me réserve autre chose) serait de faire une retraite de trois ans trois mois trois jours et de devenir moine... tous ceux qui voudront bien discuter de cela avec moi seront les bienvenus... les autres aussi je vous rassure...

Back to top
Publicité

PostPosted: 16/01/2007 21:00:44    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marc

Point(s): 1
Moyenne de points: 0.13

PostPosted: 26/01/2007 02:43:05    Post subject: enchanté Reply with quote

Bienvenue en tout cas ^^ (avec un peu de retard !)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/10/2019 04:46:50    Post subject: enchanté

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Dhamma -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation