Dharma: une communauté de recherche.  Forum Index Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour de Noël

Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Dhamma -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Noël

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/12/2006 10:52:04    Post subject: Bonjour de Noël Reply with quote

Bonjour a tous,

j'avais envie de m'inscrire ici donc je suis venu.

Biens a vous tous

Noël

Back to top
Publicité

PostPosted: 26/12/2006 10:52:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Sherab
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0.41

PostPosted: 26/12/2006 13:03:03    Post subject: Bonjour de Noël Reply with quote

Bonjour Noël,

Bienvenu, oui si tu avais envie de t'inscrire ici il fallait surtout pas te retenir Wink .
Et bien j'espère que nous aurons bien des discussions fructueuses.

A bientôt.

Back to top
Noël

Point(s): 0
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: 26/12/2006 13:07:15    Post subject: Bonjour de Noël Reply with quote

Merci de votre acceuil Jean

oui je pense que nous avons beaucoup a dire et peut être a apporter à beaucoups.

Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 15/09/2019 23:57:33    Post subject: Bonjour de Noël

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Dhamma -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation