Dharma: une communauté de recherche.  Index du Forum Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hé oui !!! C'est encore monkichi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dhamma -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
monkichi

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 14/12/2006 11:51:28    Sujet du message: Hé oui !!! C'est encore monkichi !!! Répondre en citant

Mes salutations "révérencieuses" @ toute la communauté de dhamma.xooit.com Mr. Green

Enfin bref, il y a deux ou trois "bikkhus" qui me connaissent de pundarika (d'ailleurs passé en multi Idea ).
C'est en recherchant "comment créer un forum" que je suis "tombé par HASARD" sur l'annuaire des forums xooit et que j'y ai entrevu celui-ci.

Une rubrique m'avait interpellé, celle du "Dialogue interconvictionnel" où l'on peut frotter son "esprit" aux autres, non pas dans un but de conquête ou de compétition, mais dans celui d'échanger les convictions spirituelles, religieuses et entre autre le vécu de chacun.

Waouali waoulou Exclamation Exclamation
Okay

Publicité

MessagePosté le: 14/12/2006 11:51:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Sherab
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 14/12/2006 16:48:19    Sujet du message: Hé oui !!! C'est encore monkichi !!! Répondre en citant

Tout le plaisir est pour nous monkichi! Bienvenu! et si un jour tu as le temps de développer l'idée que tu as mis sur le sousforum sur l'Islam ce serait cool.
Personnellement je ne connais pas grand chose au soufisme à part qq petite choses apprises par-ci par-là. Alors si tu pouvais nous éclairer et un plus faire un rapport avec le bouddhisme ce serait parfait Wink

Tu viens à peine d'arriver et je te donne déjà du travail... Embarassed
Mais c'est un sujet qui m'intéresse.

à+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/09/2017 09:37:38    Sujet du message: Hé oui !!! C'est encore monkichi !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dhamma -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation