Dharma: une communauté de recherche.  Index du Forum Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dhamma -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Little Monk
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: 16/10/2006 19:16:24    Sujet du message: Hello ! Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum où je l'espère vous trouverez ce que vous cherchez Laughing

Ce forum évoluera avec le temps, certaines rubriques apparaitront, peut-être que d'autres disparaitront selon leur utilité ou non. Si vous avez des questions, des demandes, des suggestions, n'hésitez à nous le faire savoir. Nous ne manquerons pas de vous répondre.

Petite présentation de mon côté. Je pratique depuis quelques mois. Dans un premier temps, j'ai découvert le bouddhisme sous sa forme tibétaine. Par après, j'ai été attiré par l'enseignement du maître zen-vietnamien Thich Nhat Hanh dont je vous parlerai bien plus en avant dans les prochaines semaines. J'ai pris refuges avec Ringu Tulkou Rinpoché il y a de cela quelques mois. Ma pratique est de vivre le pllus possible pleine conscience de mes actes, des paroles et de mes pensées, ce qu'on appelle la pleine conscience. Je pratique aussi la respiration en pleine conscience, la méditation silencieuse, guidée et marchée.

Voilà, j'attends moi aussi de vous connaître plus en profondeur.

Une fleur de lotus !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 16/10/2006 19:16:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dhamma -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation