Dharma: une communauté de recherche.  Forum Index Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ebook ?

Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Partage -> Livres et articles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
coagule

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 28/11/2011 14:44:52    Post subject: ebook ? Reply with quote

Bonjour,
Je suis nouveau donc j'en profite pour tous vous saluer.
Où trouver les textes du bouddhisme au format ebook (pdf, epub, djvu) ? Je recherche en particulier le lamrim et les livres de prière du bouddhisme tibétain mahayana.
Pourquoi le format ebook :
- Ca permet de préserver les ressources naturelles
- Ca permet de les transporter facilement dans son lecteur d'ebooks portable
- Ca facilite les recherches
- Ca permet de surligner, mettre des marquepages, des notes personnelles

Back to top
Publicité

PostPosted: 28/11/2011 14:44:52    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Partage -> Livres et articles All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation