Dharma: une communauté de recherche.  Forum Index Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nouvelle!

Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Dhamma -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cathrine

Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 05/06/2011 13:52:03    Post subject: Nouvelle! Reply with quote

Bonjour,
je suis nouvelle dans le Bouddhisme, et sur ce forum.
Je suis attirée par la liberté de ton de ce forum. J'ai fait partie un temps très bref d'un autre forum où il fallait être politiquement ( bouddhiquement? ) correcte. Je ne le suis pas. Je ne sait pas faire semblant ni cirer les pompes ( les sandales?)
Mes convictions et ma foi sont fortes mais je ne viens pas ici pour prêcher ou être préchée, je voudrais confronter mon point de vue aux autres, m'enrichir d'une variété d'opinions, sans polémique ni conflit, sans se fâcher quand nos avis divergent.
M'acceptez vous parmi vous?

Back to top
Publicité

PostPosted: 05/06/2011 13:52:03    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Coeur de Loi

Point(s): 167
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: 02/01/2012 13:49:31    Post subject: Nouvelle! Reply with quote

Bonjour

Tu voulais pas plutôt écrire "Catherine" au lieu de "Cathrine" ?

Le forum est inactif depuis longtemps, mais faut pas se priver de poster pour autant, il peut reprendre.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 21/10/2019 04:35:50    Post subject: Nouvelle!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Dhamma -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation