Dharma: une communauté de recherche.  Index du Forum Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour à toutes et à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dhamma -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LittleB

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 12/01/2008 19:44:14    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous. Répondre en citant

Bonjour, je viens de tomber par hasard sur ce forum en faisant des recherches sur le Bouddhisme sur internet, et je dois dire que j'ai été séduit par vos contributions.

Je m'interesse beaucoup aux philosophies orientales, et plus particulièrement le Bouddhisme, et j'espère y trouver ma voie.
Je suis pratiquant d'arts martiaux et j'ai été initié de ce fait à la méditation debout du chi qong, que j'essai tant bien que mal de pratiquer tous les jours... .

Donc voilà ma petite introduction. Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 12/01/2008 19:44:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean-Sherab
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 13/01/2008 12:00:35    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous. Répondre en citant

Merci LittleB de nous rejoindre,

je ne sais pas quels sont tes attentes par rapport au forum,mes n'hésite pas à poser des questions
et merci pour t très bonne réponse à la question des miracles...

Bienvenu

Jean-Shérab
La contrainte cesse,
La répétition s'épuise,
La liberté commence.

(Nagarjuna, "Les versets jallits du Centre", éd. Kunchab)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/08/2017 03:55:15    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dhamma -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation