Dharma: une communauté de recherche.  Index du Forum Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dhamma -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soukha

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/10/2007 14:59:53    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour a tous !

je mappel christophe jai 24 ans, j'habite a annecy et un peu lyon, et je pratique la voie du bouddha depuis quelque temps.
je suis tombé sur votre forum par hasard et sa tombe bien jai pleins de questions à poser !!

jai decouvert le bouddhisme dans des livres puis jai participé il ya 2 ans à une retraite silencieuce de 10 jours au centre vipassana en dessous de paris.
le moment est d'ailleur venu de remettre sa, je devrai participé au prochain cours de 10 jours courant novembre. (peu etre vai je y croiser quelqu un du forum)

voila bonne pratique je men vai maintenant approfondir la lecture de vos éxperiences grace a se super forum. Okay

Publicité

MessagePosté le: 16/10/2007 14:59:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soukha

Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: 16/10/2007 15:06:45    Sujet du message: coucou Répondre en citant

cest re moi desolé mon premier sujet a été poster 2 fois jai pas trop compris pour quoi je laisse soin au moderateur d éffacer ma bétise Mr. Green

++

Jean-Sherab
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 14/11/2007 14:27:07    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Salut

Bienvenu à toi et n'hésite pas à poser tes questions. Mais comme tu le remarqueras par toi-même ce forum n'est plus excessivement fréquenté. Mais il n'empêche que ça me fait plaisir quand on pose une petite question, ça me permet de ramener ma culture qui est, comme on le sait, comme la confiture. Sinon il ya un beau forum "l'arbre des refuges" qui lui est beaucoup plus fourni et bien fréquenté, de quoi faire de chouette recontre tout en s'instruisant.

Merci et à+
La contrainte cesse,
La répétition s'épuise,
La liberté commence.

(Nagarjuna, "Les versets jallits du Centre", éd. Kunchab)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/04/2017 02:14:59    Sujet du message: coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dhamma -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation