Dharma: une communauté de recherche.  Forum Index Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

coucou

Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Dhamma -> Présentez-vous
Previous topic :: Next topic  
Author Message
soukha

Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 16/10/2007 14:59:28    Post subject: coucou Reply with quote

bonjour a tous !

je mappel christophe jai 24 ans, j'habite a annecy et un peu lyon, et je pratique la voie du bouddha depuis quelque temps.
je suis tombé sur votre forum par hasard et sa tombe bien jai pleins de questions à poser !!

jai decouvert le bouddhisme dans des livres puis jai participé il ya 2 ans à une retraite silencieuce de 10 jours au centre vipassana en dessous de paris.
le moment est d'ailleur venu de remettre sa, je devrai participé au prochain cours de 10 jours courant novembre. (peu etre vai je y croiser quelqu un du forum)

voila bonne pratique je men vai maintenant approfondir la lecture de vos éxperiences grace a se super forum. Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: 16/10/2007 14:59:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Dharma: une communauté de recherche. Forum Index -> Dhamma -> Présentez-vous All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation