Dharma: une communauté de recherche.  Index du Forum Dharma: une communauté de recherche.
Partagez votre expérience du Dharma au travers de cette Sangha virtuelle en évitant toute tendance sectaire et en pronant le respect, la tolérance et l'ouverture.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mobilisation Birmanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dharma: une communauté de recherche -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Sherab
Administrateur

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,41

MessagePosté le: 27/09/2007 08:55:01    Sujet du message: Mobilisation Birmanie Répondre en citant

Communiqué de presse de l'UBB sur la situation en Birmanie

L'Union Bouddhique Belge (UBB), touchée par la tournure dramatique des événements en Birmanie, demande aux autorités birmanes d'intervenir afin que cessent immédiatement les exactions à l'encontre de la population et des moines du pays qui ont tenu, avec un courage remarquable, à exprimer leurs revendications de manière pacifique.
L'UBB rappelle que le Bouddha considérait la lutte contre la pauvreté comme un des premiers devoirs de tout gouvernant. Elle demande aux autorités birmanes de libérer immédiatement de Aung San Suu Kyi ainsi que tous les manifestants interpellés ces dernières heures et de préparer l'avènement d'une société juste et solidaire.
L’UBB signale qu’une manifestation de soutien à la cause du peuple birman sera organisée le samedi 29 septembre à Bruxelles, de 12h00 à 13h00, Place de la Liberté à Bruxelles, à l'initiative de différentes associations dont Actions Birmanie, Amnesty et La Ligue des Droits de l’Homme.

http://www.institut-tibetain.org/CMSimple/

NB pour toi: j'irai pas à la manif' je serai à Huy, tu peux y aller avec des amies (oui juste avec des amies ..attention!... Smile non j'déconne) si tu as envie. Je pensais te voir ce mercredi mais bon c'était pas encore ça apparamment mais ça va dans le bon sens. Je sais moi aussi parfois j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais mais ça passe quand je pense à toi, à ton courage et à toutes les qualités que tu as dévoilées à travers cette épreuve. Prions tout les deux que nous puissions enfin être ensemble. J'espère que tu es bien entourée et que tu gardes le sourire. Bisous ma rousse. Jean-Lau.
La contrainte cesse,
La répétition s'épuise,
La liberté commence.

(Nagarjuna, "Les versets jallits du Centre", éd. Kunchab)

Publicité

MessagePosté le: 27/09/2007 08:55:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dharma: une communauté de recherche. Index du Forum -> Dharma: une communauté de recherche -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation